Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème informatique
Mode arborescent
-
28/04/2016, 10h04 #12Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour
Avant tout, il faut sauvegarder ses documents.
Des pistes:
Si tu n'as pas le cd d'installation, demander à une connaissance le prêt d'un cd pour faire la réparation comme j'ai indiqué.
Je voie que c'est un portable. A l'origine, il y avait le HDD et le SSD ? Si origine que le HDD, enlever le SSD et faire une restauration d'origine, comme indiqué sur le livret et sur l'aide du portable. Souvent avec une touche F2 ou F8..
Autre solution à essayer. Après le clonage et avoir branché le SSD. Au démarrage faire "Supp ou F2" suivant le modèle pour aller dans le "Boot". Démarrer sur le SSD. (le nom du SSD à changé)
Essayer de faire un clone de partition au lieu de système.
Par EaseUs, il y a la possibilité de créer un disque d'urgence et par Windows disque de réparation système.
Nous donner le modèle pour voir sa configuration.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n°517 : L'Informatique
Par Ldo dans le forum Le KilaféRéponses: 35Dernier message: 01/03/2014, 10h29 -
j'aime pôô l'informatique!!!
Par franck31000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2012, 13h02 -
Nul en informatique !
Par phuc dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/07/2009, 19h20 -
L'informatique et moi......pas copain
Par Campio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/11/2004, 17h38