Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Problème Grip et batteries
Vue hybride
-
08/03/2007, 06h42 #1
- La Louvière- Belgique Torrevieja-Espagne
- Boîtier
- EOS 50 D
- Objectif(s)
- 17-85 ; 100mm et 50mm macro; 70-210mm;28-105mm;18-55mm;
J'ai une batterie canon 7,4V 720mAh et une autre de marque Uniross 7,4V 570mAh les deux mise en // . Si on les mets chargées ensemble la canon devrait tenir plus longtemps le voltage 7,4v que l'autre puisque le temps de décharge est différent, mais la Canon va recharger l'autre par le système des vases communiquants. Mais cela c'est la théorie, la puissance indiquée n'est pas nécesairement la réalité, l'une affiche 720mAh et en réalité c'est moins. L'déal, apparement, serait de mettre deux batteries de même puissance ( P= Travail x temps ou encore n mAh) et de même marques.
Mon jeux de batteries tient plus de 600 photos peut-etre plus mais je n'ai jamais utilisé jusque la fin, et je garde toujours le rack de piles ordinaires en réserve.
Ceci étant dit peut-être que le système de Canon qui arrête automatiquement après un laps de temps défini ne marche pas comme prévu ou est trop long à s'éteindre, chez moi j'ai choisi extinction après une minute, je sais c'est c... mais cela économise la batterie et une batterie à qui on laisse un temp de repos après chaque sollicitation dure plus longtemps qu'une autre que l'on sollicite en continu.
Voilà voilà, prenez des notes... il y a interrogation écrite après.
Jean doffus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai commandé le grip ! - Question batteries
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/12/2004, 06h50