Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Problème de calibration avec Spyder3 pro
Mode arborescent
-
10/05/2010, 12h46 #23
- Boîtier
- 5D mark II 5D markIII
- Objectif(s)
- 28-70 f2.8 L 70-200 f2.8 LII 24 -105 L 17-40 L
Coucou tout le monde ! je vois que le problème de couleurs concerne pas mal de personnes...
Voici la réponse de Datacolor, ça a du être passé au traducteur chez eux...:
Merci bien pour votre message.
Normalement, vous aurez besoin d'un peu habitué à la version calibré de votre écran, comme l'objectif de 6500K est beaucoup plus chaud que
la norme des érans qui sont ajustés pour le bureau et sont beaucoup plus froid. Il est difficile de juger si votre écran est un vrai casting, ou si vous avez juste besoin de s'y habituer.
Des écrans qui ne sont pas calibrier, sont normalement trop claire dans l'ombre, et donc votre écran correctement calibré semble trop sombre, mais il ne l'est pas.
Il est désormais fixée à une norme mondiale (Gamma 2.2 - 6500K), qui correspond à la couleur que vous travaillez dans (sRGB et / ou Adobe RVB 1998).
Alors, veuillez essayer un étalonnage complet (aller - etalonage complet) avec un cible Gamma 2.2 - 6500K.
Essyer aussi le cible Gamma 2.2 - native.
************************************************** ***********************************
Heu ... avec leur traducteur ce n'est pas super clair, et ils n'abordent à aucun moment le problème de ce noir qui devient verdatre, d'autre part dans mon message je leur ai dis que 6500 2.2 était mes réglages déja effectués.
Là j'avoue ne plus savoir comment faire et bizarre que nous ne trouvions pas de cas réglé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sonde de calibration spyder3
Par JuTs dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 24/09/2009, 21h07 -
probleme calibration bi-écran.
Par Rx-One dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 12/01/2009, 12h53 -
Problème calibration écran
Par Jackson dans le forum ImpressionsRéponses: 34Dernier message: 07/01/2009, 15h44 -
HELP : gros pb avec spyder3 studio
Par stefzoloi dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 19h07 -
Problème de calibration
Par Panoramix dans le forum Matériels DiversRéponses: 27Dernier message: 10/10/2007, 15h30