Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème carte mémoire 4G
Mode arborescent
-
20/06/2008, 13h07 #6Membre
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
Ou alors c'est que ton appareil n'est pas reconnu par ton PC, dans ce cas désinstalle le et ré-installe le après comme çà, celà permettra de ré-installer l'ensemble des pilotes qui permettent au PC de pouvoir dialoguer (et visualiser) les infos de ton boitier. Mais celà n'explique pas le pourquoi du problème sur une borne photo ? ? ? ? ?
Ou alors tu as séléctionné image protégées, mais je ne pense pas que celà empêcherait de les afficher sur une borne en vue de les graver sur CD Rom . . .Dernière modification par stphane ; 20/06/2008 à 13h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 07h43 -
Probleme Carte memoire 5D
Par detomaso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/02/2007, 21h21 -
probleme carte memoire...
Par guillaumepetit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 16/12/2005, 10h12 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2005, 00h47