Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème carte mémoire 4G
Mode arborescent
-
19/06/2008, 11h44 #2Membre
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
je débute mais je pense que pour pouvoir "voir" et afficher des clichés pris en RAW, il te faut un logiciel spécial, donc à mon avis, rien d'anormal dans ce cas à ne pouvoir rien "voir" sur les différents supports que tu cite, par contre, en affichage sur une télé, celà me parait logique car tu passe par ton appareil, et comme c'est lui qui les à prise dans ce format, il est tout à fait normal qu'il puisse les lire.
enfin, je peux me tromper et/ou avoir mal compris ton post, donc, j'attends tout comme toi d'autres avis de personnes plus "calées" que moi . . .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 07h43 -
Probleme Carte memoire 5D
Par detomaso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/02/2007, 21h21 -
probleme carte memoire...
Par guillaumepetit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 16/12/2005, 10h12 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2005, 00h47