Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Problème cadre photo numérique TELEFUNKEN 8001
Mode arborescent
-
06/01/2008, 11h51 #2Membre
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
J'ai acheté le même à ma mère pour Noel et j'ai été aussi assez surpris, pour na pas dire dérouté, par la bête.
Il est très long à faire sa première init.
tu le démarres et tu vas faire autre chose, il va finir par fonctionner .
Après cette init ça va mieux, il démarre rapidement.
Par contre j'ai renoncé à lire les tofs d'une clé USB et je n'ai pas osé mettre une carte CF dedans:fear(1): J'ai transféré les tofs depuis le PC sous l'explorateur windows.
Pour le PC là aussi il ne faut pas être pressé, il ouvre 5 ou 6 lecteurs sur l'explorateur, cela prends 2-3 minutes, et c'est le dernier qui est le bon pour transférer ses tofs.
Tu peux télécharger la doc complète en pdf sur le site téléfunken, elle est très complète et bien mieux que le truc fourni dans la boite.
Si tu ne trouve pas, passes moi ton mail en MP et je te l'enverrai.
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cadre numérique...
Par dspix dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 21/01/2008, 16h40 -
[Tuto] Créer un cadre numérique
Par LeCelte dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 20/05/2007, 21h11 -
Jpeg non recconu sur cadre numerique
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 09/03/2007, 00h30 -
Ecran cadre numérique
Par montecrist dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 22h33 -
A La Recherche D Un Cadre Photo
Par JAWS34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 13/07/2006, 14h24