Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Problème avec trépied
Mode arborescent
-
04/10/2007, 07h25 #9
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Ben oui ! 20€, tout est dit.
Il ne faut effectivement pas s'attendre à quelque chose de bien à ces prix là. Un trépied, c'est tout de même une technologie, une étude et une fabrication qui doit être de qualité.
Et, malheureusement, pour 20 € on a plus rien maintenant.
Je l'ai souvent dit sur le forum.
Depuis 40 ans, je connais des gens qui n'ont pas voulu mettre cher dans des trépieds (ou autre chose).
Pour l'un d'eux, ça a coûté trés cher, cette "petite plaisanterie" car, en voulant prendre une photo, le pied s'est écroulé et a cassé le beau SLR et l'optique.
Le propriétaire, quelques temps auparavant, se moquait de nous qui avions investi à l'époque dans les 150 à 250 Francs.
Lui, n'avait dû le payer que dans les 50 F maxi dans une grande surface.
Mon pied Velbon de 1975 (environ) que j'avais payé aux alentours de 200 F, je l'ai encore. Et, il est toujours en trés bon état. Comme neuf. Bon, il faut dire que je suis trés soigneux (pas maniaque - soigneux) de mon matériel, quel qu'il soit et, je l'entretien régulièrement.
Il restera neuf longtemps encore, car maintenant, j'utilise principalement le Manfrotto 190 MF.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trépied avec centre qui monte facilement...?
Par letmeshoot dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 17/08/2007, 20h36 -
Problème avec le 70-300
Par Sharleen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/05/2007, 07h06 -
Un sac photo pour randonnée (avec trépied)
Par M.dam dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 11/01/2007, 13h16 -
photo avec trépied
Par ger@rd dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/02/2005, 17h44