Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
24/07/2013, 10h06 #2Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Je ne pense pas que tes photos soient récupérables, et je pense que ton disque est bon pour la poubelle.
Vu ce que tu racontes, lors du choc la tête de lecture à probablement touché le plateau et abimé physiquement celui-ci, ce qui fait que certains de tes fichiers sont corrompus.
Je ne connais pas de logiciel capable de restaurer des fichiers dans ce type de cas.
Je pense que plein de gens vont de proposer d'utiliser des logiciels genre Recuva, Getdataback, Easy Recovery, Pc inspector.......
Ces logiciels ne pourront rien pour toi: ils sont capables de récupérer des fichiers après un effacement, un formatage.... mais aucun n'est capable de reconstruire un fichier corrompu. Et je n'en connais aucun autre qui soit capable de le faire.
Copies a plus vite tes données sur un autre disque et mets celui-là à la poubelle. Tu peut essayer de démonter le boitier, et de changer le disque à l'intérieur: ce sont des disques tout ce qu'il y a de plus standard, et ça t'évites de repayer le boitier USB.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Disque dur externe
Par nikkko dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 23/01/2012, 14h17 -
Quelqu'un peu m'aider ?
Par Ignace dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 14/05/2011, 20h22 -
Disque Dur Externe
Par Sharleen dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 27/05/2009, 12h15 -
Recherche disque dur externe pour sauvegarde pendant les vacances / USB OTG
Par erk dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 30/08/2007, 19h49 -
Disque externe avec port USB OTG
Par dalloz dans le forum Matériels DiversRéponses: 87Dernier message: 04/03/2007, 04h47