Citation Envoyé par margouilla Voir le message
Bonjour !

Je ne suis pas d'avis de dire que pour 50euros on ne peut pas avoir un trépied correct.

Personnellement j'ai un 400D grippé et comme trépied j'ai un Velbon CX 540 qui est parfait ! qui m'a couté un peu moins de 50 euros neuf.

De toute façon j'aurai difficilement pu mettre plus, j'aime la photo, j'aime me faire plaisir, mais je n 'ai pas les moyens financiers ni même l'envie (car j'ai d'autres loisirs) d'acheter du matériel photo à des prix qui me parraissent trop élevés. Tout est relatif bien sur, pour certain 50euros ce n'est rien , pour d'autre c'est déjà une belle somme. J'en ai un peu assez de ce discours selon lequel pour être "un bon photographe" il faut dépenser des milles et des cents.

C'est très bien que certains puissent se faire plaisir avec du matériel performant et qui coute cher hélàs, il faut aussi que ces personnes comprennent que tout le monde ne peut pas faire cela, il faut s'adapter au besoins de chacun.
Reste cool, je donne juste mon avis, chacun sa politique moi la mienne c'est
attendre quand je ne peut pas et acheté un peu mieux, j'avais un Giottos à 50 €
je suis allée a Metz pour des photos de nuit un petit coup de vent et mon 300D
s'est retrouvé par terre .... mais bon je respecte ton avis