Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: prise de tête sur sac photo pour voyage
-
11/08/2010, 16h48 #1
- Boîtier
- 700 si minolta
- Objectif(s)
- 28-105 et 100-300 minolta
prise de tête sur sac photo pour voyage
J'ai depuis qq années un Lowepro Stealth Reporter D300 AW qui me servait en vadrouille à l'étranger et qui correspondait à mon besoin et à mon matériel
Mais entre temps je me suis offert un 70-200 Canon et là niveau profondeur le D300 est très très juste ..... et je me suis mis à visiter des pays montagneux
Lors de mon dernier voyage en Equateur , les ballades même d'une journée en montagne avec ce sac n'ont pas été une partie de plaisir
Au niveau matos j'ai un 5DMII , un 24-105 , un 70-200 , un flash , et qq gadgets divers et variés
Sachant que je pars au Népal en Octobre qu'un trek est prévu sur une dizaine de jour et que j'aurai déjà un sac à dos
Je cherche un autre sac d'épaule que je puisse mettre en bandoulière avec une ceinture ventrale , qui soit pratique , léger , costaud , imperméable etc....
J'ai pensé au Thinktank Urban Disguise (40 ou 70 là il faudra les essayer) mais je crains que pour la marche ce ne soit pas le Pérou
Ou alors partir sur un tout autre produit juste pour crapahuter : le Toploader Pro 75 AW (avec le chess harness pour qu'il soit bien fixé sur la proitrine) pour le boitier /zoom et le second zoom
bien enveloppé dans le sac à dos .
Si qq'un a eu les mêmes angoisses existentielles et qu'il ait trouvé la solution je suis preneur !!!
-
11/08/2010, 17h49 #2
- Boîtier
- Eos 5d MKII
- Objectif(s)
- 24-105 1:4 L IS USM / 70-300 IS USM / 85 1:1.2 L USM / 70-200 L IS USM
Salut,
moi j'ai se problème quant je part faire du free ride l'hiver, le sac a dos est déjà imposent de base allor pour la photo...
J'ai opter pour le harnais lowepro avec les sacoches pour mes objectifs et l'utility case pour sur c'est impressionnent et peux discret mais pour du trek c'est très utile et tu peux changer d'objo sans t'arrêter.
dans l'utility case je peu ranger mon 5DmkII + le ex580II.
lien sur le site lowepro
si tu veux voir ou testé je veux bien te proposer un petit trek dans les alpes ou le juras suisse
bonne journée
Lowepro - S&F Vest Harness +
Lowepro - SlipLock Cases
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
reglage pour prise photo gala de danse coloré
Par clusters dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 30/05/2010, 20h06 -
prise de tête..
Par psanbon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/09/2009, 14h11 -
Casse tete pour choix objectif pour voyage NY
Par mikanna83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/05/2009, 11h03 -
prise de tête
Par ducatwin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 20/06/2008, 18h03 -
Objectif pour photo de voyage?
Par Jim56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/12/2007, 16h06