Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Pourquoi les pros utilisent-ils un imac
Vue hybride
-
07/10/2012, 13h44 #1
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
pourquoi les pros utilisent mac ?
je ne suis pas un pro de la photo mais je suis un pro de la vidéo (ou disons je gagne ma vie avec ce métier) et utilises des applications tel que final cut pro, after effect, modul8, resolum, maxmsp... bref que des grosses applications et pour moi il serait inconsidéré de travailler sur PC comme tous mes collègues d'ailleurs: la raison ?
Stabilité et simplicité de l'OS qui fait que l'on travail sur ses applications et pas sur le système de son ordo. Les pros ont besoin de fiabilité et pas de truc bricolé. J'ai deux mac depuis 2008 et jamais aucun problème et aucun formatage et aucune plante majeure le tout sans antivirus et juste un petit soft de nettoyage classique...depuis ces 4 ans j'ai juste remis un peu plus de RAM dans les machines, sur pc une telle endurance au temps et aux performances est impossible.
L'OS le plus répandu est aussi celui qui demande le plus de surveillance et de connaissances... étonnant non?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et les pros dans tout ça ?
Par Sylverghost dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 12/02/2011, 09h05 -
Eclairez moi les pros !!
Par fariostar dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 28/01/2009, 20h31