Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Pour la rando
Vue hybride
-
03/09/2013, 08h55 #1
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Franchement, question poids, il n'y a pas de problème, et on ne le sent absolument pas, car il est supporté par les hanches.
Bon, ensuite, coté discrétion, on n'est pas obligé d'utiliser la ceinture ni la veste S&F de Lowepro. Si l'on dispose d'un bon sac-à-dos avec une armature métallique qui permet de répartir efficacement la charge entre les épaules et les hanches sur à une bonne ceinture ventrale, rien n'empêche de mettre le holster sur un passant de cette ceinture ventrale de sac. Je n'applique pas cette solution actuellement car j'utilise un flipside 400AW, et malgré sa ceinture ventrale, l'absence d'armature de sac ne permet pas un bon portange sur les hanches lorsqu'un certain poids est dépassé (je trouve).
Je suis en train de remplacer ce sac par un sac f-stop, mixte rando et photo. En fonction de mes tests à venir, je monterai probablement le holster sur la ceinture de sac, et mettrai probablement en vente l'ensemble S&F qui ne me servira plus, ainsi bien sûr que le Flipside.
J'ai décrit ma config (lourde) et ma pratique montagnarde pour démontrer que la version métal du spider holster est très fiable et pratique. Si ça marche avec 4.2 kg suspendus, ce sera encore plus confortable avec moins.
Cordialement,
Stef.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche sac a dos photos pour rando
Par AUDO13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 27Dernier message: 28/07/2012, 20h34 -
Pied photo pour de la rando .
Par spekern dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 20/10/2011, 23h31 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 11h25 -
Sac pour rando???
Par Touffus dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 26/04/2010, 15h31 -
sac photo pour rando
Par giggielpapa dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 14/12/2008, 11h09