Results 1 to 17 of 17
Thread: Pour la rando
Threaded View
-
07/08/2013, 11:21 #12Membre
- Boîtier
- 100D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 USM / 18-55 IS STM
Perso, j'ai opté pour le système Capture.
J'ai longtemps hésité entre les différents systèmes d'accroche pour la rando (90% de mes photos).
Je voulais avoir accès rapidement à l'appareil à tout moment, avoir une liberté de mouvement (je marche très souvent avec des bâtons) et ne pas avoir le poids sur mon cou ...
Le capture se fixe sur la bretelle de sac à dos (mon cas) ou à la ceinture, sur une sangle ...
J'en suis super ravie !!! L'ensemble est très costaud, très facile à mettre, et surtout l'appareil est pris et rangé très rapidement.
J'ai fais 5 jours de rando la semaine dernière avec un 100D + 10-22 en permanence sur le sac et pas de soucis.
Je l'ai fixé sur un sac Deuter, donc la plaque de me touche pas et l'objectif repose sur la bretelle ...
Après je pense que tout dépend aussi du matos que tu mets dessus ...
Moi au niveau poids/encombrement et fatigue sur l'épaule ça allait, juste un peu dur le dernier jours avec 7 heures de marche, la dernière heure l'appareil a fini dans le sac ... ça commençait à me faire un petit point de compression sur l'épaule.
Il me semble qu'il existe une plaque de fixation spécifique qui fonctionne aussi pour les trépieds ...
Thread Information
Users Browsing this Thread
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)