Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: TV LED comme écran d'ordi ?
Mode arborescent
-
03/09/2011, 10h09 #1
- Boîtier
- Nikon D700
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 & 70-200 2.8 Di VC USD, Nikkor 50mm 1.4 G, Nikkor 60mm Macro 2.8
TV LED comme écran d'ordi ?
Salut,
Pour des raisons de manque de place j'utilise actuellement un ordi portable 18.5" pouces pour bosser sur mes photos. La qualité d'image est médiocre ! D'ailleurs il m'arrive de brancher ce dernier sur la TV lcd de 82 cms, un vieux modèle, et l'image est déjà bien meilleure alors que je sais qu'en matière de TV il y a beaucoup mieux.
Du coup j'envisage d'acheter un mini-pc bien équipé et éventuellement une TV LED 40" branchée à l'ordi. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'image de ces téléviseurs ? Pourquoi des écrans aussi grands coûtent-ils aussi peu cher comparé à des écrans d'ordi de taille inférieure. Est-ce un choix acceptable ? Le contraste et la couleur ne sont-ils pas flatteurs par défaut ? Et si oui peut-on revenir facilement à une image naturelle ?
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'utilisez-vous comme écran ?
Par TransFXB dans le forum Matériels DiversRéponses: 108Dernier message: 02/11/2011, 20h59 -
Ordi portable et écran LED
Par Balilaï dans le forum Matériels DiversRéponses: 36Dernier message: 26/08/2009, 21h08 -
régler son écran d'ordi
Par thai-zenn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 18h32