Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

Par défaut

Idem que toi je suis en train de regarder pour une pelicase 1510 ou équivalent en Stormcase pour effectivement prendre en cabine mon matos photos et ce en toute sécurité.

Je pense que le pelicase est mieux qu'un computrek surtout si tu prends le modèle avec roulettes mais j'ai une préférence pour la version avec mousse certes on place un peu moins de matériel mais ce dernier est mieux protéger je pense.

Dans le matos prévu dedans :
    Boitier : 5D² + 350D
    Objectif : 17-40 + 24-70 + 70-200 + 150Macro + 50
    Flash : 420EX
    Autres : Chargeur baterie + videur de carte CF

Par contre comme dit plus haut c'est du matos pour Cabine alors pourquoi le mettre en soute !
    Surtout quand je vois comment les bagagiste ballance les sacs et valise hummm bon ok elle est assez robuste pour cela mais je ne prendrai pas le risque surtout au niv perte de matériel genre la valise par pour tambouctou

Je dirai aussi de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier

Donc j'ai fais ma petite lettre à papa noël et normalement devrait m'attendre au coin du feu soit StormCase IM2500 F ou la Pelicase 1510 reste à voir la couleur maintenant j'hésite avec le noir sobre ou le jaune canari domage qu'il n'y ai pas une version camouflage désert ( bon vous me direz que je peux prendre la version sable et la penturlurer

Donc Pelicase pour moi

PS : ne pas oublier de prendre un sac moyen pour les ballades légères et plus discrètes

++

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message

Par contre comme dit plus haut c'est du matos pour Cabine alors pourquoi le mettre en soute !
    Surtout quand je vois comment les bagagiste ballance les sacs et valise hummm bon ok elle est assez robuste pour cela mais je ne prendrai pas le risque surtout au niv perte de matériel genre la valise par pour tambouctou
    Dernier bilan pour une expédition en Afrique de deux valises la semaine dernière : une oubliée à Paris.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rolling CompuTrekker (Plus) AW ...
    Par PhB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 11h36
  2. Lowepro CompuTrekker AW Plus
    Par FuryNick dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/02/2008, 21h04
  3. Imprimante HP PSC 1510 pour N&B ?
    Par Max Ange dans le forum Impressions
    Réponses: 0