Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Bonjour,

@ jeantro.
Surprenant !
Jusqu'à maintenant, je n'avais lu que des éloges sur ce système que j'envisageais pour l'avenir. Mais bon, j'avais tout de même quelques craintes.

Toutefois, je suppose que selon la solidité et la rigidité de la bretelle sur laquelle est fixé le système, le boîtier ne doit pas bouger beaucoup.
Par contre, je me doute qu'avec le grip, ce ne doit pas être idéal, le centre de gravité étant alors largement déporté.
j'étais comme toi mais certain poste et le mail de Peak Design mon conforté dans l'achat du produit, hier j'ai visionné une video sur youtube si j'avais pu la voir avant j'aurai vite compris https://www.youtube.com/watch?v=UwvF4HhJ5uA on voit bien qu'avec le Grip il laisse tomber

pour ce qui est de la sangle celle de mon sac est bien rigide comme il le faut en plus j'ai testé avec le ProPad qui doit normalement encore rigidifier le tout un truc qui augmente la facture et n'apporte rien

enfin sinon une bonne nouvelle aujourd'hui la boutique au pays bas ou j'ai acheté ces articles m'a autoriser le retour, je n'en revient pas surtout que la commande date du 15 décembre, ils sont très fort ces hollandais, je ne sais pas si en France ils auraient été aussi compréhensif