Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: PC ou MAC ?
Mode arborescent
-
26/04/2009, 10h15 #37Membre
- Boîtier
- 5DMKII
- Objectif(s)
- de l'excellent au cul de bouteille
La guéguerre PC-Mac, plus de 20 ans que ça dure !
Moi je dirai que maintenant c'est un peu kif kif pour un certain nombre d'applications, mais que dans certains domaines, la logithèque mac est quand même pauvre...
La plupart de ceux qui sont sur Mac sont des inconditionnels, ils ont sûrement raison :rolleyes:
Perso je suis plutôt de l'avis de Silver_Dot, il est quand même plus facile de bricoler et de faire évoluer un PC qu'un Mac. Depuis 20 ans, je change des composants petit à petit pour faire évoluer ma configuration: ajout de disque dur, changement de carte graphique, changement de carte mère + processeur, etc. Je n'ai en fait jamais racheté d'ordinateur complet, et en cas de panne je me suis toujours débrouillé tout seul sans trop de problèmes.
A noter que mon ordi tourne actuellement sous Vista sans aucun problème de plantage ni d'intrusion virale; en fait, je n'ai pas de gros reproches à faire à Vista, en dehors de sa voracité en mémoire vive sans doute un peu inutile...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))