Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: PC ou MAC ?
Mode arborescent
-
26/04/2009, 08h50 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
la réponse est dans la question

J'emploie depuis des années les XP PRO (d'abord Server 2003 puis XP PRO 64 bits), je n'ai pas encore connu un seul plantage, ni remarqué d'instabilité.
Le manque de stabilité de Windows, c'est une légende urbaine depuis des années, on n'en est plus à Windows 98...
Et en ce qui concerne le hardware, au moindre souci, je peux sortir mon tournevis et ouvrir le capot de mon PC, et réparer moi-même, changer un ou plusieurs éléments je peux le faire évoluer, et dispose d'un large choix de cartes graphiques pour me monter ma machine sur mesure. On ne peut pas en dire autant du monde Mac, mais il est vrai que ses utilisateurs ne mettent pas la main dans le cambouis, se contentant d'utiliser leur machine et appeler au secours le SAV en cas de panne.
L'éternel débat PC vs Mac, c'est du pareil au même que Canon vs Nikon, ou Coke vs Pepsi.
Quoiqu'on en dise, on ne saurait nier que Mac face à PC est marginal: 16% du marché mondial... ce qui signifie bien quelque chose
En conséquence, l'offre logicielle pour le PC est nettement plus étendue, et les échanges d'informations en sont facilités, la majorité étant équipée en PC.Dernière modification par silver_dot ; 26/04/2009 à 09h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))