Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: PC ou MAC ?
Mode arborescent
-
26/04/2009, 00h03 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 70-200 mm f/4 L IS - EF 24-105 IS USM - EF MACRO 100 mm IS - EFS 18-55 IS
Bonjour Enelick. J'ai fait le choix du Mac il y a 4 ans et je ne le regrette pas du tout. Tout d'abord pour la simplicité d'utilisation (Allez j'ai mis 1 h à le prendre en mains et en suite : l'éclate !) et pour la fiabilité surtout ( système très stable, juste un plantage en 4 ans du à un logiciel tiers et non pas à l'OS, c'est autre chose que Windows !!). Un vrai plaisir et en plus les machines sont belles et résistantes. J'ai le dernier iMac 24 pouces, j'y fait tourner Lightroom, Aperture et Photoshop Elements sans soucis. Je ne peux que recommander Apple, et ce n'est pas plus cher qu'un PC quand on voit la qualité des composants et la durée de vie des machines. De plus, beaucoup de logiciels tournent sous l'OS Leopard dont toute la suite Office. Je sais rester critique envers Apple (personne n'est parfait ...) mais jamais de ma vie je ne regresserai vers Windows... D'autres précisions par MP si tu veux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))