Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: pb impression canon
Vue hybride
-
01/06/2008, 12h31 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
J'ai eu diverses imprimantes Canon et, j'en vends aussi pas mal, mais personne n'est venue se plaindre de coloris "déformés".
Il est vrai que selon les réglages de l'écran (trop lumineux souvent ou trop sombre plus rarement, coloris chauds poussés à l'éxtrème ou parfois l'inverses) les photos peuvent être différentes, mais c'est plutôt l'écran qui est à revoir dans ces cas là.
Je n'ai même jamais "calibré" une imprimante.
Par contre, selon le papier que j'utilise, je fais des réglages différents.
La dernière en date MP 970 (multifonctions) me sort des photos vraiment trés belles sur le plan de la couleur et même du noir et blanc. Toutes les personnes qui voient mes photos sont même surprises de la qualité (si la photo que j'ai imprimée est bonne dès le départ - car je n'imprime pas que les miennes).
Le voisin (possesseur de la ip4500) utilise t'il les cartouches de la marque, des "compatibles" pas toujours de qualité ni suivies en couleurs ou des rechargées ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impression avec une Canon Selphy sous Linux.
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/10/2013, 21h17 -
impression?
Par josiane de dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 22h02 -
Impression N&B avec canon IP 6700d
Par stephrx dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 16/10/2007, 14h27 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 13h57 -
Impression 4x4
Par lucduke dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2006, 16h43