Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Les chasseurs chassent avec baudriers rouge fluo...faut casser les formes surtout, faire attention aux bruits et odeurs
je n'en doute pas mais en photo on essais parfois d'approcher encore plus son sujet que a la chasse ( même si il y a des exceptions c'est sur ) mais avec du rouge cela me semble ajouté un facteur risque d'être vu. ( mais les odeurs et le bruit son aussi des facteurs très très important )

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Il suffit de mettre une combinaison de peintre blanche par dessus tes vêtements de ski si tu en as déjà.
hum j'ai peur que ce ne soit pas très pratique ou très solide , je n'ai jamais essayer donc c'est a voir effectivement.

sinon j'ai peu être trouvé la parade c'est de prendre un bon pantalon de ski avec un indice d'imperméabilité de 20 000 mm et d'y ajouté par dessus un pantalon de chasse camouflage hiver , j'ai trouver cela a l'instant et je pense que ce sera pas mal du tout ^^

tout seul ce pantalon ne serai pas assez chaud ou étanche pour un affut prolongé sous la neige et le froid ( couché dans la neige ) mais par dessus un bon pantalon ça le fait