Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Panoplie de filtres...
Mode arborescent
-
30/10/2009, 13h57 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- réussir de belles photos comme celles postées sur le fofo !! (Canon 10-22 et 17-55mm)
Panoplie de filtres...
Bonjour à tous ...
J'ai une petite question concernant la panoplie de filtre à avoir en fonction de diverses problématiques et avoir vos avis et savoir si j'ai bien tout compris !! ;-)
Pour des poses longues, style cascade, rivière, mer ...faites en pleines journée.. : filtres gris neutre type ND100 ou plus
Pour des photos en pleine journée avec un ciel très lumineux et garder au mieux la différence de luminosité : filtres gris dégradés ...
Pour lutter contre les reflets et garder un peu de contraste par forte luminosité : filtre polarisant.
Est-ce que j'ai à peu près bon ???
Enfin pour vous, quel serait la panoplie parfaite de filtres pour répondre à ces trois types de problèmes ???
Merci d'avance de vos avis ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par cgallard dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/03/2009, 16h21 -
Filtres Ou Pas ????
Par MAC dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 04/02/2009, 20h30 -
Filtres
Par DoctorNed dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/03/2008, 15h23 -
Compléter ma panoplie ?
Par cytrons dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/09/2007, 13h53 -
La panoplie est complète...
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 19/02/2005, 10h47