Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Où réparer une sonde ColorMunki photo ?
Mode arborescent
-
17/12/2015, 17h20 #6Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Honnêtement, la beauté de la sonde, je m'en tamponne le coquillard d'une force à faire frémir Farinelli ! elle dort dans un tiroir 99% du temps.
Du moment qu'elle me permet d'avoir des couleurs d'écran, de papier et de vidéoprojecteur justes...
J'ai essayé en enlevant quelques caches plastiques pour sentir l'aimant... mais rien, en même temps, j'avais qu'une punaise sous la main.
je réessayerai plus tard, en mettant des photo, car on voit à plusieurs endroits des inserts métalliques... bref, y'a moyen de moyenner. Pour l'instant, c'est pas la priorité (noel, bricolages divers etc.)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Panne]Sonde X-rite colormunki qui ne détecte plus sa position
Par BZHades dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 13/10/2015, 11h58 -
Problème avec sonde Colormunki Display
Par oazo94 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 19/01/2015, 11h45 -
ColorMunki Photo et maveriks (plantage calibration moniteur externe)
Par Renand dans le forum Autres logicielsRéponses: 1Dernier message: 14/02/2014, 20h25 -
Réparer parapluie photo
Par Suk Hoon dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 28/04/2011, 13h55 -
ColorMunki Photo
Par Stanislasjung dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/05/2009, 23h03