Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Vue hybride
-
30/10/2009, 15h58 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Je suis d'accord pour tout (tu vois, finalement) sauf pour DELL. Les XPS (studio XPS maintenant) sont le haut de gamme de la marque pour les laptops et ils sont très performants (ça, ça se lit déjà sur la papier) mais aussi assez ergonomiques (mais c'est quand même subjectif l'ergonomie) et ils vieillissent assez bien. Par contre ça chauffe pas mal.
Quand je disais qu'il allait pas tarder à me faire de l'œil, c'est qu'au delà des specs affichées (je regarde pas tellement les specs mais surtout le matos, quand je vois core i7, ça me parle énormément plus que 2.6GHz, car 2.6GHz ne veut rien dire, par contre core i7 ça implique un socket, un couple northbridge/southbridge performant et une techno récente qui gère la DDR3). Après, si ce que tu veux dire c'est que les gens attachent trop d'importance aux chiffres sur le papier : tout à fait d'accord.
"Ah mais cet athlon X2 fait 2.4GHz et il est beaucoup moins cher que le core2duo à 2.6GHz à peine". Oui, mais non, ça n'a rien avoir. Va expliquer ça aux gens, marketing de merde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 07h05 -
LOGICIEL Montage VIDEO
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 27/05/2009, 10h48 -
Montage vidéo avec Photorécit
Par PB62 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 09/06/2008, 23h13