Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
11/08/2015, 09h18 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 f/2.8, 55-250 IS, 70-200 L f/4, 50 f/1.8 II, Canon 100 macro f/2.8 USM
Bonjour,
Juste une remarque... MAC vs PC.
Pour information, le MAC est un PC !PC = "Personnal Computer" = ordinateur personnel.
2ième révélation, l'I-phone est un téléphone; en locurence un smartphone !
Tout est affaire de communication et de publicité. On arrive à faire croire aux gens que "le MAC" n'est pas un PC, mais est quelque chose de bien mieux qu'un PC et qu'un I-phone n'est pas un téléphonePour en revenir au sujet principal, on peut comparer des systèmes d'exploitations (IOS, Windows, Linux,...) du matériel (type CPU/puissance de calcule CPU, puissance de traitement graphique 2D / 3D, vitesse le lcture / écriture d'un disque dur,...), le rendement d'un système d'exploitation, le prix entre 2 ordinateurs... mais arrêtons de comparer MAC / PC.
Donc si je peux me permettre un conseil, il serait peut être judicieux de passer voir un assembleur d'ordinateur pour discuter de tes besoins.
"Bonjour, j'ai tel budget et je souhaiterai faire du traitement photo.... besoin de tant d'espace disque,... ". S'il est sérieux, il répondra à tes besoins correctement. Les choix de l'assembleur d'ordinateur se fait sur des critères quantifiable répondant à tes besoins. Il en existe un très bon sur Bordeaux. Cette enseigne à plusieurs boutiques en France. Je peux communiquer le nom en MP.
Bonne journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour retouche photo et montage vidéo ?
Par Patachou dans le forum Matériels DiversRéponses: 32Dernier message: 09/08/2013, 08h51 -
PC portable pour retouche photo ?
Par adeloas dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 02/08/2013, 16h59 -
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 07h05 -
Portable pour retouche photo....oui ou non ????
Par Speed dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 26/10/2009, 15h17 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 08h45