Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: ordinateur portable : c'est pas top
Mode arborescent
-
12/12/2005, 22h51 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ce n'est pas propre aux portables, tu as pratiquement le meme problème avec les ecrans LCD. Seul un bon tube cathodique sera le plus fidèle, et encore il faut l'étalonner. J'utilise un portable avec écran 15,4 " mais je l'ai relié à un 17" trinitron. Pour toshop, je laisse les palettes sur l'écran du portable, et la photo sur le trinitron, comme ça la faible dimension du Sony me gène moins.
Non le vrai problème des portables, c'est généralement le manque de mémoire (512 mo avec XP et toshop c'est un peu juste) et la faible vitesse des disques. Sinon c'est jouable et c'est bien pratique pour etre connecter à EOS-Numérique du fond du jardin sans fil à la patte !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Traitement sur ordinateur portable
Par Virginia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 109Dernier message: 19/09/2008, 17h00 -
transfert de fichiers raw et jpeg sur ordinateur
Par piaf dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 15/01/2008, 15h53 -
Choix d'un ordinateur...
Par rowboat9 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/10/2007, 19h24 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 19h04 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16