Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Ordi portable et écran LED
Mode arborescent
-
26/08/2009, 16h31 #35
- Boîtier
- EOS 7D, 5D mkIII
- Objectif(s)
- mieux voir...
Effectivement dire écran LED n'est pas exact, on parle bien d'écran à retro-éclairage LED.
Pour l'image flatteuse je ne confond pas écran brillant et rétro éclairage...
Il ne faut pas oublier que les rétro-éclairages LED fournissent une lumière blanche bien plus péchue et plus stable en température qu'un retro-éclairage classique, cela joue quand même un petit peu sur le rendu des couleurs et sur le contraste.
Les dalles brillante venant encore accentuer la chose.
Comme je l'ai précisé je n'ai pas encore calibré l'écran... je suis donc toujours en réglage constructeur et les constructeurs y aiment bien en mettre plein la vue (ça fait mieux sur l'étalage)
Sinon je suis d'accord, les Mac on toujours eu des écrans magnifiques, c'est une grosse force chez eux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
visionnage simultanée sur écran lcd 40d et PC portable
Par dan57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/01/2009, 10h17 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
Par nicodo dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 14/09/2008, 10h01 -
Ordi portable pour voyager deux ans
Par Edy dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 09/07/2008, 20h48 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 17h17