Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Ordi portable et écran LED
Vue hybride
-
26/08/2009, 15h29 #1
- Boîtier
- EOS 7D, 5D mkIII
- Objectif(s)
- mieux voir...
Bonjour,
si ça peut aider au choix il y a plusieurs comparatifs d'ordi portable ici
Ordinateur Portable - Les Numériques
Personnellement je suis passé à un portable à écran LED en juin, je ne regrette pas.
l'autonomie est bonne mais difficile à comparer par rapport à mon ancien portable dont la batterie
vieillissait...
avantage de l'écran LED pour moi:
- bon contraste
- bonne luminosité, bien uniforme sur tout l'écran
petit "inconvénient" l'image est très flatteuse, il faut donc être méfiant. (je n'ai pas encore calibré il faut dire).
Pour moi ça vaut le coup. C'est en plus une techno qui va certainement se généraliser, c'est pas mal
d'apprendre à travailler avec
Steph
-
26/08/2009, 15h36 #2
- Boîtier
- 5dmkII et 7D
- Objectif(s)
- tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4
tu peux peut être installer ce que tu veux comme os ! mais dans ces cas là il y a un risque de perdre la carte son la webcam integrer etc ... non ? ! hormis pour l'architecture de base ou la oui pas de problémes ! pour ce qui est des peripherique integrer au portable j'ai plus de doute ! je ne suis pas sur que beaucoup de driver soit retroactif !! et dans un portable ils sont nombreux les peripheriques !
merci stephartsmith pour le comparatif et ton retour d'experience !!
je me suis fait doubler par Kynnay ;-)
-
26/08/2009, 16h08 #3
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Ça n'empêche aucunement d'installer 98 sur le tout dernier Asus sorti à la fn4c.. D'ailleurs "tout dernier" ordinateur ne veut rien dire, ça reste une carte mère, un proc à instructions 8086, de la RAM, un disque dur..
Non, en tout cas pas pour un passage à XP. Pourquoi ? Parce que Microsoft continue la mise à jour d'XP. Les fabricants sont obligés de suivre en releasant des pilotes pour ce système. Par contre quand Microsoft arrêtera le support mise à jour XP, là je serai presque d'accord.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
visionnage simultanée sur écran lcd 40d et PC portable
Par dan57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/01/2009, 10h17 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
Par nicodo dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 14/09/2008, 10h01 -
Ordi portable pour voyager deux ans
Par Edy dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 09/07/2008, 20h48 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 17h17