Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

En effet prends du Intel, faible conso et meilleures perfs.

Pour l'histoire du MAC : je ne vois pas non plus en quoi c'est moins cher après. Il y a 2 semaines, ma copine a son adaptateur secteur qui a laché sur son iBook, prix neuf chez Apple : 80€. OUCH ! Je lui ai réparé pour 3cm d'étain et 5cm de gaine thermo..

Pour l'histoire de Seven, je ne vois pas en quoi ce sera mieux pour lui. Un OS Windows plus récent ne veut pas forcément dire meilleur. A part pour profiter des nouvelles fonctionnalités de DirectX et pour le jeu (c'est vrai que c'est censé être un peu mieux optimisé qu'XP de ce côté là, mais wait & see car la beta ne me l'a pas démontré), je ne vois aucune raison de passer à Seven. Pour Vista, le seul point qui peut motiver l'upgrade depuis XP c'est pareil : DX10.

J'utilise XP de manière ultra intensive depuis sa sortie (jeu, développement, cubase, photoshop, illustrator, première..) et depuis le SP2 j'ai du avoir droit à deux vrais plantages (dont un du à des pilotes nvidia foireux) ; depuis le SP3 : rien. Je bosse également énormément sous Linux/UNIX et un peu sur MAC, au cas où on me dirait que c'est parce que je n'ai pas testé autre chose

99.9% du temps, c'est le mec qui est assis devant le PC qui est le problème.

Membre Avatar de nono paris
    Boîtier
    5dmkII et 7D
    Objectif(s)
    tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4

Par défaut

effectivement on ne sait pas encore vraiment ce que va donner seven ! mais le peu de retour qu'il y a sur la beta semble confirmer qu'il sera nettement moins gourmand en resources que vista .
    pour XP rien a dire ça tourne ! nous avons un parc d'une dizaine de pc sous XP et aucun problémes ! ( enfin en SP2 ) car le pack SP3 c'est la cata ! mais trouver des portable sous XP dur dur !!
    mais perso je vais aussi changer de portable et j'attends " seven "

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par nono paris Voir le message
    effectivement on ne sait pas encore vraiment ce que va donner seven ! mais le peu de retour qu'il y a sur la beta semble confirmer qu'il sera nettement moins gourmand en resources que vista .
    pour XP rien a dire ça tourne ! nous avons un parc d'une dizaine de pc sous XP et aucun problémes ! ( enfin en SP2 ) car le pack SP3 c'est la cata ! mais trouver des portable sous XP dur dur !!
    mais perso je vais aussi changer de portable et j'attends " seven "
    Fallait charger la RC avant le 15 Aout ... Rien ne vaut de tester par soi meme ...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par nono paris Voir le message
    pour XP rien a dire ça tourne ! nous avons un parc d'une dizaine de pc sous XP et aucun problémes ! ( enfin en SP2 ) car le pack SP3 c'est la cata !
    Ah ? Aucun soucis pour nous en SP3, tout tourne comme avant, idem chez moi avec mes PC perso

Membre Avatar de nono paris
    Boîtier
    5dmkII et 7D
    Objectif(s)
    tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4

Par défaut

j'aurais bien aimé tester mais je ne dispose pas de machine pour le faire !
    pour sp3 nous avons eu des instabilités reseau asser importante et quelques plantage de logiciels ! nous avons preferez remettre en sp2 ! et plus de problémes !
    mais peut être qu'en y passant plus de temps nous aurions corriger le problémes mais bon comme en sp2 tout roule !!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par willz Voir le message
    99.9% du temps, c'est le mec qui est assis devant le PC qui est le problème.
    +1

J'ai XP chez moi, depuis pas mal de temps, j'en suis ravi, même sur un PC vieillissant (5 ans), les perf me conviennent, et je ne le plante strictement jamais :thumbup:

Au boulot j'ai Vista, je ne l'aime pas, comme déjà évoqué, lourd, mais je dois avouer que question stabilité rien à dire non plus, une année d'utilisation, associé à un proc qui n'est pas un foudre de guerre, ben il fait son job, pas planté une seule fois encore

Je pense que Seven sera un parfait compromis entre les deux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. visionnage simultanée sur écran lcd 40d et PC portable
    Par dan57 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2009, 10h17
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 26/09/2008, 10h32
  3. ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
    Par nicodo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2008, 10h01
  4. Ordi portable pour voyager deux ans