Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Ordi portable et écran LED
Vue hybride
-
26/08/2009, 09h21 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Marques potables en laptops :
Dell
Asus
Acer
Sony
HP
A éviter :
MSI
Compaq
Les marques qui n'en sont pas
Ecran 17" à LED le mieux comme je disais sur un autre post, c'est d'aller à la fn4c la plus proche et de tester quelques photos sur quelques modèles pour voir les différences de rendu. Après la qualité de ta dalle dépendra des arrivages chez les assembleurs. Tout ça sachant évidemment qu'un écran de portable (à part certains MACBooks) n'est vraiment pas le top pour de la retouche photo, notamment à cause du gamut limité sur ces derniers.
Perso j'ai choisi un DELL 17" (je m'en sers aussi pour le boulot, du coup il me fallait quelque chose de robuste, DELL est très bien pour ça) à LED, ultra lumineux et avec traitement anti reflets.
J'en suis super content malgré le gamut limité, mais bon, on peut pas tout avoir, et puis avec l'habitude on sait quelles couleurs "pêchent" et il devient facile de corriger ça. Je branche dessus un écran de bureau mieux calibré en complément le week end pour vérifier mes tons de couleurs.
Pour les pilotes ne t'en fais pas, tout fonctionnera sous XP, XP est tout de même resté un standard plus viable que Vista, la preuve Vista a été très vite abandonné par Microsoft et Seven débarque fin Octobre pour déjà le remplacerDernière modification par willz ; 26/08/2009 à 09h26.
-
26/08/2009, 09h31 #2
- Boîtier
- 5dmkII et 7D
- Objectif(s)
- tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4
pour ce qui est du systeme, a ta place j'attendrais la sortie des portable avec windows7 ! a priori le systeme est beaucoup plus leger que vista et bien mieux optimiser que XP ! maintenant il y a un risque d'essuyer les plâtres !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
visionnage simultanée sur écran lcd 40d et PC portable
Par dan57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/01/2009, 10h17 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
Par nicodo dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 14/09/2008, 10h01 -
Ordi portable pour voyager deux ans
Par Edy dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 09/07/2008, 20h48 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 17h17