Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Nouvel ordi : mac ou pc ?
Mode arborescent
-
17/02/2007, 08h46 #23
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Mac-PC? Bordeaux-Bourgogne? Canon-Nikon? Quel importance! Pour un photographe le tout c'est d'avoir une machine avec suffisamment de puissance et de mémoire pour faire tourner photoshop confortablement et un excellent écran.
Un peu comme un APN ou l'on privilegiera plutot les optiques que le boitier. Perso j'ai été Mac pendant 10 ans, je suis actuellement sous PC, je vois pas de grande différence entre les deux. Sous reserve qu'on ne lui mette pas n'importe quoi comme soft et matériel, Windows se comporte plutot bien.
les softs sont les mêmes sur les deux plate-formes, après c'est une question de choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meubles shooting direct via ordi
Par okleyz dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 02h36 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26 -
Téléchargement photos sur ordi.
Par Phifi34 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 18h49 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43