Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Nouvel ordi : mac ou pc ?
Mode arborescent
-
16/02/2007, 13h09 #19
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-70 sigma - 70-300 IS USM - 50 1.4 USM - 85 1.8 USM
Je travaille dans l'informatique, cela fait des années que j'utilise Windows, je me suis beaucoup interessé à Linux. Je m'en sert assez regulièrement d'ailleur.
Actuellement tout les 1 ans, 1 ans et demi je reformate pour tout reinstaller car au fils du temps les OS de microsoft "perissent", dernièrement je me suis fait une installation de la sorte :
1 Windows pour l'utilisation classique (web/musique)
1 Windows pour les jeux
1 Windows pour les traitement photo /video.
Comme ca j'ai moins de truc à reinstaler à chaque fois que je formate car je reinstalle qu'un seul Windows !!
Je sais que sous linux j'aurais pas à me casser autant la tête, mais je peux rencontrer des soucis de compatibilité avec les péripheriques (webcam, carte son). Ainsi en discutant avec des utilisateur de MAC, j'ai bien compris que c'était mieux foutu.
Depuis, je sais une chose, c'est qu'il y a de forte chances que mon prochain ordinateur sera un MAC voici les raisons :
Permet d'avoir la stabilité d'un linux
Permet d'avoir la compatibilité des périphériques mieux que Linux, presque comme windows.
L'inconvenient c'est que ce sont assez souvent des machines qui coutent plus cher que des PC classique.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meubles shooting direct via ordi
Par okleyz dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 02h36 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26 -
Téléchargement photos sur ordi.
Par Phifi34 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 18h49 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43