Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Nouvel ordi : mac ou pc ?
Mode arborescent
-
14/02/2007, 11h10 #10
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
Salut.
pour moi apres des années de Mac, pour mon travail (archi), et pour ma passion la photo, aujourd'hui, depuis 3 ans.. c'est PC et rien que PC ...pour l'evolutivité du materiel, le prix bien entendu ainsi la liberte d'essayer et de choisir les logiciels, et le materiel que je veux.
Bien entendu en ce qui concerne le probleme des ecrans pour les photos, l'ecran est quant meme un des elements essentiels dans ce cas là....(je me trompe???) en ce qui me concerne, tres tres gros + quant meme pour mon BELINEA 19', sur mon PC par rapport au 19 ' equivalent chez MAC (test avec une de mes photos chargé depuis ma clef USB...)
le choix du matos reste quant meme largement plus grands en PC et donne la certitude de trouver ce que l'ont veux, et surtout ce dont a ont reelement besoin pour le budget disponible
maintenant comment ce fait t'il que mac propose Window pour mac et pas l'inverse ???.....
Pour finir n'oublie pas qu' avant tout, c'est toi qui fait l'image , l'ordi n'est en realité que le dernier maillon de la chaine......apres l'APN (donc avec la difference de prix entre un pc et un mac tu pourrais completer ta panoplie d'objectifs ou autres periferiques image.
a +
bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meubles shooting direct via ordi
Par okleyz dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 02h36 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26 -
Téléchargement photos sur ordi.
Par Phifi34 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 18h49 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43