Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Nouvel ordi : mac ou pc ?
Mode arborescent
-
14/02/2007, 07h07 #7
- Inscription
- novembre 2006
- Localisation
- Lagny sur Marne
- Âge
- 51
- Messages
- 258
- Boîtier
- Canon EOS 6D / EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 17-40L f4 / 70-200L f4 IS / 40 f2.8 / 50L f1.2 / 100 macro f2.8
J'ai utilisé windows pendant des années, et désormais je n'utilise que Apple et son OSX.
Il y a une notion que les utilisateurs de windows négligent.
Le plaisir.
Lorsqu'au travail je bosse toute la journée sur windows, le soir je m'empresse d'allumer mon mac. C'est beau, simple, on y bosse avec plaisir.
L'OS reste "propre", au bout de deux ans mon mac est toujours stable, malgré les installations et desinstallations de logiciels à répétition.
Quand au discours sur le prix je ne suis pas d'accord.
J'ai dépensé beaucoup plus en PC qu'en MAC pour la bonne et simple raison, c'est que la durée de vie du mac est supérieure. (la preuve en est : sur le marché de l'occasion la **** reprend des PC de 3 ans maxi contre 5 ans pour les macs)
Ca va dans le sens de la politique d'apple, les nouveaux systèmes (Tiger et Léopard) tournent sur les anciens mac. Par contre Vista ne tourne pas sur les anciens PC.
Et puis si tu souhaites faire tourner windows, pas de pb, les 2 systèmes cohabitent sur le mac, pas sur le PC.
Si tu veux ne faire que de la photo, le mac mini suffira.
PS le débat pourrait être long tant il y a dire sur le sujet, le mieux est d'essayer par toi même le système. (ami ou ****)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meubles shooting direct via ordi
Par okleyz dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 02h36 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26 -
Téléchargement photos sur ordi.
Par Phifi34 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 18h49 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43