Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Nouveaux filtres UV Hoya
Mode arborescent
-
19/05/2006, 11h36 #8Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour,
Envoyé par POPEYE
Alors je dirais qu'ajouter un filtre avec une qualité de verre supérieure risquera moins d'altérer le piqué, le rendu de tes photos. Certains te diront même que les très hauts de gamme altère ce rendu, qu'il vaut mieux éviter d'en mettre.
Personnelement avec les HMC ou super HMC (chez Hoya) je ne perçois aucune déperdition de qualité sur mes images, maintenant il est vrai que je n'utilise pas d'optique haut de gamme non plus.
Enfin hormis ce différent, si on choisi d'équiper ses optiques de filtres UV neutre, autant les prendre de la meilleur qualité possible
Quelques infos complémentaires ICI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
filtres polarisant HOYA digital
Par mough-lee dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 09h27 -
Aux connaisseurs des filtres Hoya Pro 1
Par deephazz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 23/06/2006, 00h47 -
Filtres Hoya
Par elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/04/2006, 14h58 -
Question objectifs avec filtres Hoya
Par Ouibounet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/04/2006, 20h47