Un petit moment maintenant que j'ai investi dans ce système, et il m’amène une seule conclusion : C'est de la bombe !!!!!

Pour l'instant, je ne possède qu'un Big Stopper et un GND 0.9 Soft, mais c'est de la superbe qualité avec une dérive colorimétrique sinon inexistante, au moins extrêmement bien maîtrisée.
Je possède une bague de montage vissante pour du diamètre 82mm, très facile d'utilisation mais c'est surtout la bague de montage sur le Sigma 12-24 qui me ravit. Comme sur la vidéo mise en lien sur le Samyang, le principe est un couplage de deux bagues qui se monte l'une par l'avant de l'objo et l'autre par l'arrière. C'est très souple et ça ne se monte absolument pas en force.

La seule "limite" du système SW150, c'est l'absence d'un troisième compartiment de filtre sur la face avant : mais bon, à 12mm de focale, bonjour le vignettage dans ce cas de figure ... Il ne me reste plus qu'à espérer en revanche que Lee se décidera à sortir une bague d'adaptation pour 17 TS-E, parce que ce serait le top