Envoyé par
Amxx
Nombreux sont ceux ici qui ont acheté des cailloux chez le partenaire et je ne pense pas qu'ils se soient privés d'aller les voir en magasin avant ...
Tu n'est aps obligé d'aller a emmerder un vendeur ... perso je l'ai acheté en magasin, mais si j'avais du le prendre sur le net j'aurais ete faire un tour a la F*** avant ... ils en ont en demonstration (du mois a celle des halles) et y a pas un vendeur dispo dans ce rayon, tu regarde sans emmerder personne et voila ... surtout si il sagit de regarder quelle taille il fait, chose qui ne devrais pas prendre plus d'une minute
Il y a bien plus grossier et malhonnete comme comportement, du moins selon mon point de vu
RQ: je me souvient de mes achats fait au japon (pays ou j'ai vecu et qui est connu pour le l'honneteté et el savoir vivre de ces habitants). J'allais souvent dans des tres grands magasins pour regarder du materiel que j'acheterai pas la suite ailleur, il le savaient et ca ne les derangaient pas sachant que de toute facon je faisais aussi des achat informatique chez eux. Tout est question de dosage et de ressenti !
Je ne pense pas avoir a rougir d'avoir demandé des conseil au cirque (pour ne pas le citer) a propos d'un flash que j'ai finalement ailleur sachant que je leur ai acheté mon trepied, mes filtres cokin et mes accesoires flash (diffuseur et reflecteur)
+1