Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 79

Discussion: Nouveau trépied

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

Par défaut

La "petite" taille du 190xprob est compté sans rotule, une fois la 804RC2 monté c'est plus que correct

J'avais hesité entre le 190xprob et le 055xprob, la taille plus que correct (testé en magasin) du premier a permis d'epargnier mon fragile dos !

Je trouve que ca taille est parfaite dans le sens ou je n'ai pas a me baisser exagerement (sauf si bien sur c'est la prise de vue qui le demande !). Je n'ai aps forcement l'appareil a hauteur des yeux mais ca serais plus genant qu'autre chose je pense ... je ne rescent en tout cas pas le besoin de monter plus haut (et je parle la sans la colonne centrale)

tu te ferra moins mal au dos a prendre un 190xprob qu'a prendre un 055xprob ... ce que tu gagne au moment de te baisser tu le perd lors du transport xD

RQ: Je l'ai acheté en kit et je me suis debarassé de l'embalage carton dans le magasin pour aller directement l'utiliser ... GROSSE ERREUR ! ... il faut en effet garder cet embalage dans lequel il y a un "bona decouper" sans lequel pas de remboursement possible
    Par ailleur je ne sais aps si le cashback concerne le trepied seul ou aussi en kit ... a voir

RQ²: Loin de moi l'idée de dire du mal de la serie 7xxx mais un "vrai" trepied a rotule interchangeable comme le xprob c'est pas la meme qualité ni la meme stabilité ... si ton budjet te le permet saute dessus, tu la gardera plus longtemps qu'un bon L (sauf si besoin de monter encore en gamme pour un gitso basalt par exemple ... mais la faudrais vraiment partir loin ... )

juste a titre d'exemple voila ma TOUTE premiere pause longue avec mon 190xprob
    Dernière modification par Amxx ; 16/07/2010 à 09h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Trépied
    Par liteon dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2010, 16h52
  2. choix nouveau sac reflex + souci trepied.
    Par mabo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2010, 09h27
  3. Octo 90 / Trepied standard ou Trepied Girafe
    Par DRAGUI99 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/09/2008, 07h38
  4. Nouveau trépied Manfrotto 190X
    Par LudoMC dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/02/2007, 20h19

Règles de messages