Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
05/05/2011, 23h04 #12
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Le 135L 2.0 est un objectif sublimissime, un vrai régal à utiliser, un régal de voir les photos prises avec ça sur un 5D2, tu vas de ré-ga-ler. Mais ça tu le sais déjà certainement
Pour le Classified, joli choix esthétique effectivement. Comme tu le constates le mieux est de vérifier IRL et de faire le déplacement chez un revendeur pour se rendre compte de la bonne équation sac / morphologie personnelle / matériel à caser / conformité avec les attentes. Pas facile de faire ça sur internet.
Pour la sangle: vu le type de sac (donc sac à l'épaule de type ''reporter'' mais en version plutôt camouflée dans une sacoche format laptop), et connaissant les habitudes de Lowepro sur le portage latéral (j'ai eu un Stealthreporter 300AW, et possède toujours deux Toploader Pro 75AW), il y a de très fortes chances pour que la sangle dans le sac serve à stabiliser le sac sur le côté pour éviter qu'il ne bascule vers l'avant et l'arrière quand tu prends des photos notamment. Il est fort probable que le sac soit pourvu de deux petits anneaux, dans lesquels tu passes la sangle ou sur lesquels du clipses les mousquetons noirs au bout de la sangle (faudrait voir exactement à quoi elle resemble), sangle que tu passes autour de la taille pour assurer cette stabilité dont je parlais. J'ai ça sur les deux sacs cités plus haut, c'était et c'est agréable lorsque tu marches pas mal parceque ça limite les mouvements du sacs, ça autoriser un meilleur équilibre, et puis mine de rien ça sécurise aussi le sac, parcequ'un sac à l'épaule ça s'arrache vite fait.
A vérifier donc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fred , nouveau mais pas trop :-)
Par fredounet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 13/12/2010, 14h42 -
nouveau mais pas trop!
Par cris13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/07/2007, 18h28 -
je suis perdu!!
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/02/2006, 13h18 -
je suis perdu!!!
Par oggy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/05/2005, 16h06