Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de koalad1
    Boîtier
    6D, 40D + Eos 33v
    Objectif(s)
    ZE 21 2,8 - 135 f/2 L - 50 f/1.8 - 85 f/1,8 - 40 2,8 STM

Par défaut

Merci beaucoup de toutes vos réponses !!!

J'en sais maintenant un peu plus, et j'ai de très bonnes pistes...

Pour la fiabilité, de toute façon, pour rassurer les possesseurs de MacBook Pro, le taux de retour des portables est beaucoup plus élevé que pour les tours ou desktop. J'ai eu à me pencher sur le sujet pour mon parc au moment du choix de la marque de notre nouvelle flotte, et bien pas facile d'en ressortir des fiables... on a fiinallement opté pour HP par homgénéité du reste de notre Parc.

Ce qui est marrant, c'est que je me serais facilement laissé avoir par la légende urbaine qui veut qu'un Mac soit l'outil parfait pour l'image... et j'étais très tenté de franchir le pas pour la solution portable, et ça ne me serait pas venu à l'idée de remettre en cause la qualité de l'écran. Bon, par contre, il faut vraiment qu'un jour je me penche sur cet OS car je suis trop curieux de le tester.

Bon, et bien il ne reste plus qu'à aller voir le prix des Dell avec écran mat donc...
    EDIT !
    Voilà, je suis allé voir, et il parle de plusieurs écrans, vu que vous avez l'air de connaître les Dell pour certains d'entre vous, quel est le meilleur choix parmis ces propositions d'écrans?

- Ecran panoramique WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800) [Inclus dans le prix]
    - Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™ [ajouter 19,99 €]
    - Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ [ajouter 49,99 €]
    - Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ [ajouter 149,99 €]

Chez Dell , quel est l'écran Mat parmis tout ceux là? Le true life est-il si interessant? Je vais faire une recherche de mon côté en attendant vos avis.

Encore Merci
    Dernière modification par koalad1 ; 04/01/2008 à 20h45.

Membre Avatar de koalad1
    Boîtier
    6D, 40D + Eos 33v
    Objectif(s)
    ZE 21 2,8 - 135 f/2 L - 50 f/1.8 - 85 f/1,8 - 40 2,8 STM

Par défaut

Bon, après recherche, il semble que les 3 écrans Truelife sont les brillants. Le mat est le moins cher, pas de choix de définition.

Encore merci pour vos retours.

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut écran

prenez le premier, c'est le moins cher et il est mat, les autres sont brillants.
    Attention, ne prenez pas le Vostro 1000, il rame trop mais le 1500 qui a en plus un carte graphique qu'on peut choisir.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseil écran plat pour retouche photo
    Par doigts2fee dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 11h44
  2. Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
    Par MAc Arthur dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 23h11
  3. écran LCD pour photo (400à 500 euros????)
    Par BrunoB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 66
    Dernier message: 01/05/2007, 03h56
  4. quel ecran pour la photo
    Par seb37 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2007, 09h55

Règles de messages