Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    eos40D
    Objectif(s)
    24/105L - 100/400 L.. et progresser !!!

Par défaut

Petit retour d'expérience j'ai acquis récemment le msi 10,2" pour diverses raisons

Facile pour moi a emporter un peu par tout , il rentre dans sac photo en déplacement, eventuellement dans le ""sac de fille" !!

- 60go de DD pour stocker les images, naviger sur le net et envoyer des images reduites destinées a mes sites et forums (reportages de concours de travail de setters )
    -J'y ai juste installé une version bien ancienne de photoshop éléments qui ne rame trop et ça me suffit.
    - l'écran est assez lumineux et se comprte bien en lumières extérieures , il suffit de se mettre à l'ombre et ça passe ..

-La suite office est en version essai qu'a cela ne tienne je vais y installer open office..

Les plus :la résolution est suffisante et le clavier trés agréable
    l'ensemble fait ""solide" et ergonomique.

Par contre les bémols :
    -Le lecteur de carte n'accepte pas les CF donc il faut soit le cordon soit un lecteur de cartes en plus et un lecteur graveur cd.

-l'autonomie est réduite 2 h maxi (une nouvelle batterie sera en vente bientôt )

gadget ? jouet ?, non pas vraiment , il a bien trouvé son utilité pour un encombrement réduit... a moins de 400 €
    Il y a certainement mieux et d'autres sortiront aussi , mais en ce qui me concerne ça me suffit .
    Dernière modification par Blue24 ; 09/09/2008 à 17h01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages