Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: Netbook, le débarquement ...
Mode arborescent
-
09/09/2008, 16h08 #11
- Boîtier
- eos40D
- Objectif(s)
- 24/105L - 100/400 L.. et progresser !!!
Petit retour d'expérience j'ai acquis récemment le msi 10,2" pour diverses raisons
Facile pour moi a emporter un peu par tout , il rentre dans sac photo en déplacement, eventuellement dans le ""sac de fille" !!
- 60go de DD pour stocker les images, naviger sur le net et envoyer des images reduites destinées a mes sites et forums (reportages de concours de travail de setters )
-J'y ai juste installé une version bien ancienne de photoshop éléments qui ne rame trop et ça me suffit.
- l'écran est assez lumineux et se comprte bien en lumières extérieures , il suffit de se mettre à l'ombre et ça passe ..
-La suite office est en version essai qu'a cela ne tienne je vais y installer open office..
Les plus :la résolution est suffisante et le clavier trés agréable
l'ensemble fait ""solide" et ergonomique.
Par contre les bémols :
-Le lecteur de carte n'accepte pas les CF donc il faut soit le cordon soit un lecteur de cartes en plus et un lecteur graveur cd.
-l'autonomie est réduite 2 h maxi (une nouvelle batterie sera en vente bientôt )
gadget ? jouet ?, non pas vraiment , il a bien trouvé son utilité pour un encombrement réduit... a moins de 400 €
Il y a certainement mieux et d'autres sortiront aussi , mais en ce qui me concerne ça me suffit .Dernière modification par Blue24 ; 09/09/2008 à 17h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))