Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Vue hybride

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

J'ai acheté hier un ACER Aspire One A150
    1 go de ram (extensible à 2)
    DD de 160 Go.
    Très bien, mais...
    Il accepte Paint shop pro (V9, V XI) mais pas LR, DPP, ni Toshop éléments 5, définition écran pas adaptée.
    La fidélité de l'écran pour les couleurs n'est pas trop mal, les rouges sont juste un peu marron/orange, mais si on le sait, c'est suffisant pour poster sur le web, ou prévoir des tirages standards.
    329 €, et XP bien sur pas cette M***e de vista.
    Pour la clé 3G (orange pour moi), j'attend que les offres et les forfaits soient plus "lisibles", car pour l'instant surtout avec les pseudo promos des fêtes, c'est, osons le dire le foutoir....

Mais c'est très largement suffisant pour stocker les photos en déplacement, et de bien les visionner pour préparer l'éditing.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    J'ai acheté hier un ACER Aspire One A150
    1 go de ram (extensible à 2)
    DD de 160 Go.
    Très bien, mais...
    Il accepte Paint shop pro (V9, V XI) mais pas LR, DPP, ni Toshop éléments 5, définition écran pas adaptée.
    .
    Moi je vais surement m'orienter sur le Samsung NC10, écran plus grand mais même définition de 1024x600. je suis étonné que ton toshop ne soit pas accepté, j'ai lu sur pas mal de forums que des utilisateurs du NC10 avait installé et utilisait Toshop pour de menus travaux.

Si des possesseurs pouvaient confirmer ou infirmer ça serait sympa

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Moi je vais surement m'orienter sur le Samsung NC10, écran plus grand mais même définition de 1024x600. je suis étonné que ton toshop ne soit pas accepté, j'ai lu sur pas mal de forums que des utilisateurs du NC10 avait installé et utilisait Toshop pour de menus travaux.

Si des possesseurs pouvaient confirmer ou infirmer ça serait sympa
    Bon, c'est tout neuf.
    Je vais ré essayer de revoir les paramètre d'affichage, mais j'y crois pas trop....
    Pour Elements 5, le message disait que l'écran n'était pas un VGA... ???

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    Très bien, mais...
    Trouvé aujourd'hui un petit soft à installer, DownScaling, qui permet de passer en 1024x768. Bien sur cela déforme l'image, mais cela devrait permettre de "tromper" les softs pendant la phase d'installation.

infos trouvées dans ce topic, il concerne le NC10 mais bon, et encore une personne qui confirme avoir installer Toshop CS3 sans soucis d'ailleurs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages