Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Vue hybride

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Passionnant topic (désolé de le "upper" un mois après...).

Alors que je me suis fait avoir plusieurs fois en manque de CF et que je lorgne du côté de videurs de cartes, je vois que pour une centaine d'euros de plus, on a un videur de carte de moindre capacité, certes (120 Go me suffisent LARGEMENT), mais avec un écran, pour visualiser et trier mes photos quand je veux, la possibilité de regarder quelques mini vidéos dans l'avion, de bosser un peu sous Office... Honnêtement, je suis emballé.

J'ai 2 questions en fait :

- j'ai peut-être mal lu ce post, mais il me semble que personne n'a confirmé qu'on pouvait visualiser des RAW...? Pas forcément retoucher mais au moins les voir pour les trier.

- pour internet, ça fonctionne comment ? Il faut un abonnement spécial ? Question conne sans doute, mais si on me dit que je peux en plus envoyer mes photos chaque soir, où que je sois dans le monde, je fais le chèque demain !

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
    Passionnant topic (désolé de le "upper" un mois après...).

Alors que je me suis fait avoir plusieurs fois en manque de CF et que je lorgne du côté de videurs de cartes, je vois que pour une centaine d'euros de plus, on a un videur de carte de moindre capacité, certes (120 Go me suffisent LARGEMENT), mais avec un écran, pour visualiser et trier mes photos quand je veux, la possibilité de regarder quelques mini vidéos dans l'avion, de bosser un peu sous Office... Honnêtement, je suis emballé.

J'ai 2 questions en fait :

- j'ai peut-être mal lu ce post, mais il me semble que personne n'a confirmé qu'on pouvait visualiser des RAW...? Pas forcément retoucher mais au moins les voir pour les trier.

- pour internet, ça fonctionne comment ? Il faut un abonnement spécial ? Question conne sans doute, mais si on me dit que je peux en plus envoyer mes photos chaque soir, où que je sois dans le monde, je fais le chèque demain !
    J'ai monté le pack de logiciels Canon sur mon MSI, ça fonctionne très bien.

Pour Internet, soit tu te paie un abonnement 3G, soit tu utilises les Hot Spots.

Bonne journée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages