Citation Envoyé par ggbecool Voir le message
Sincérement mieux vaut un vrai PC portable avec un écran 15,4" pour une centaine d'euros en plus si on veut faire un minimum de traitement, visionner correctement ses clichés,... et jouer avec et regarder des dvds. La puissance et les performances d'un PC portable même d'entrée de gamme seront toujours meilleurs que celles d'un netbook à l'heure actuelle.
C'est aussi l'idée que je me fait au fur et à mesure de mes lectures : les portables sont dans une "guerre" commerciale avec de sacrées performances pour un prix aujourd'hui bien reduit alors que le netbook est encore un à produit à part, plus "geek" peut être aussi (ce qui me plaisait j'avoue et pas forcement super adapté pour la photo.

Et on commence à voir des portables 15' / i3 à 550€, je crois que je vais encore attendre un peu pour toucher un i3 voire un i5 dans mon budget... ca sera pas pour cet été je sens ... va falloir que je reprenne quelques CF... De plus, à 30€ les 8Go / 50€ les 16Go, un portable / netbook reste un luxe, tant que les CF ne lachent pas :bash:

@+
Kouby