Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Je te conseille simplement un logiciel comme classic shell. Après si tu as décidé qu'il était nul sans l'avoir essayé, OK......

En tout cas vu le ton de tes messages, je dirais que tu dois avoir des problèmes personnels pour partir aussi vite en vrille tout seul, je ne te connaissais pas comme ça.
Déçu.
Encore une affirmation fausse, tu peux mentionner où j'ai dit que ton logiciel Classic Shell est nul ? par contre j'ai quelques mentions de ta part comme quoi ton Menu est beau et fonctionnel, et que mon Menu à pris un coup de vieux, désolé d'utilisé celui qui était livré avec Windows ... j'ai fait dans la simplicité

Oui je suis en cours de divorce avec mes 3 femmes et j'ai pendu le chien dans le jardin, cela explique peut être le pourquoi ....
En général je suis désagréable quand quelqu'un vient m'apprendre mon métier, j'espère au moins que tu bosses dans l'informatique, car de mecs qui conseillaient d'installer TCP/IP, IPX/SPX et Netbios sur un Windows XP pour faire fonctionner un réseau, j'en est vu assez comme ça sur le fameux Forums et qui se disaient des "experts" ... alors cela fait longtemps que je me méfie de personnes qui veulent se la jouer et pointent très rapidement du bout de doigts les autres ...

Tu as rapidement attaqué en disant : C'est inutile ... tu n'a pas cherché à me demander pourquoi je faisais cela, uniquement une affirmation directe et sèche qui était tout faite et visiblement indiscutable. C'est utile pour moi, cela devrait suffire pour ne pas être aussi inutile que cela, non ? ou dois je demander une autorisation ?
Ton Menu démarrer il est utile ? Si cela l'est pour toi, pourquoi devrais je dire qu'il ne l'est pas ? mais toi par contre tu es venu dire que le tien était plus moderne ? je te cites
pareil (en plus moderne / fonctionnel avec classic shell)
Partitionner est donc inutile pour toi ... et j'imagine donc que PERSONNE n'a donc un SSD Partitionné ... c'est mal ? cela change les performances ? une autre organisation possible est forcément mal et inutile ?

Tu juges très rapidement, trop rapidement ce qui est bon de ce qui ne l'est pas. Tu devrais laisser la place à une explication du pourquoi, en particulier lorsque je prends le temps de le faire. Que cela soit utile/inutile, se sera à chacun d'en décider ...

Tes images système font combien de Go ? car visiblement mes 22Go sont impossibles ... les tiennes font combien ?
C'est important je penses de le savoir ... car en effet on sait que cela prend 11mn de SSD à SSD (ça c'est probablement pas d'actualité) donc on va devoir prévoir la place que cela prend et le temps que cela met lorsque la personne n'a pas de 2ème SSD à portée de la main ... (ou l'argent pour se le payer)