Affichage des résultats 1 à 45 sur 96
Discussion: Montage/Configuration PC
Mode arborescent
-
27/08/2015, 10h43 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Tu auras eu raison de moi, je te laisses .... je n'ai pas envie de ré expliquer chaque chose que j'ai dite ...
tu parle de clone de SSD à SSDj'imagine donc que tu conseilles d'acheter non pas un SSD mais deux ... demande lui si il a le budget avant ...une clone d'un SSD de 128 Go sur un autre SSD , ca prend 10-11 minutes en sata 3
encore une affirmation CERTAINE de ta part, alors que ma capture écran n'a pas été retouchée avec Photoshop pour faire 22Go ... et je te confirme bien qu'hormis les Jeux et ces quelques répertoires temporaires rien n'est ailleurs, tous mes Programmes sont bien sur C ... mais bon je vais pas encore devoir me justifier pour démontrer que je parviens à faire quelque chose IMPOSSIBLE à faire ...après je suis curieux de savoir comment tu arrives à 22 Go seulement pour la partition windows???? parce que avec plus de 100 logiciels c'est pas possible
L'exemple du Menu Démarrer était pour indiquer que le faite qu'une minorité de personnes organisent un Menu Démarrer par rapport au reste du monde, qu'on ne peut pas en déduire que cela n'a aucune utilité. Ce n'est pas le faite qu'une minorité de personnes déplacent des fichiers de CACHE que cela n'a aucune utilité, sinon tu m'expliquera pourquoi un Internet Explorer le permet via ses menus, pourquoi un Camera RAW le propose également et l'ensemble des logiciels de ma capture, sûrement que les développeurs ont seulement envie de se faire chier à offrir des choses QUE PERSONNE NE FAIT ... je te rappelle que les 1ers SSD était petit petit, et que placer Applications et Jeux était même impossible il n'y a pas si longtemps que cela, sauf pour ceux qui voulaient se payer un disque à 500€ ... pendant longtemps seuls les SSD de 32Go et 64Go étaient abordables, maintenant on peut espérer se payer des 250Go sans y laisser les plumes ...
Il te faut 280 logiciels four faire ça ? merde je démarre en 13s et il s'arrête en moins de 10s avec mon "vieux" I7 2600K non overclocké et mon SSD Samsung 850 PRO ... Merde !!! Je vais devoir le ralentir .... ou installer tes logiciels conseillés ...eh oui 280..... dingue hein? ca te pose un problème? tu as une idée de mon utilisation?
boot de windows en 15s, arrêt du pc en moins de 15s,
Quoi qu'il en soit STOP pour moi, cet échange ne dessert plus personne, celui qui aura le courage de lire fera ce qu'il veut, il créera les partitions ou pas, il utilisera le logiciel qu'il voudra et il utilisera ton Menu Démarrer beau et jeune si cela lui chante, personnellement franchement cela ne changera pas ma vie et je le redit, je n'ai invité personne à déplacer des fichiers, il s'agissait d'un exemple de choses que MOI et SEULEMENT MOI SUR LA PLANÈTE veut y placer, je veux absolument garder cette EXCLUSIVITÉ, j'aurais même mieux fait de ne même pas le stipuler, j'aurais sûrement gagner du temps à faire autre chose que de débattre de cela avec toi ...
Je suis décevant et arrogant et ce que je fais personne ne le fait, alors voilà ça c'est dit, j'assumes parfaitement mes différences et te laisse maître de ce post pour lui expliquer qu'est ce qui est bien ou pas, moi je me barre car je risquerais de devenir en plus impoli et ce n'est pas le but recherché. Très peu de personnes sont arrivés à ce résultat, toi oui, alors Bravo à toi, je suis fatigué de TE devoir des explications, pour moi les réponses sont déjà expliquées, tu te en faire ce que tu veux ... débattre avec quelqu'un qui SAIT ce que le reste du monde fait ou ne fait pas et hors de porté pour moi ...
J'utilise la touche AF ON pour faire la map sur mon apn, si c'est INUTILE et que personne ne fait ça, envoi moi un MP rapidement pour que je remettre rapidement l'option par défaut .... je déconnes, ne m'envoi rien, je préfères ... pour MOI cette option est utile, et après tout c'est ce que je lui demandes ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Configuration d'un PC
Par nolbas dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 11/11/2012, 19h47 -
quelle configuration PC pour montage vidéo
Par 4aplat dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 24/10/2012, 11h00 -
Configuration d'un PC
Par alain3034 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/06/2010, 15h08 -
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 03/03/2010, 00h10 -
Configuration PC
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 30/08/2007, 19h37