Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Moniteurs lcd PRO, quelle finesse de dalle?
Mode arborescent
-
26/02/2008, 14h03 #11Membre
- Boîtier
- 1ds mk II et III
- Objectif(s)
- 17-35 2.8L 70-200 2.8Lis 50 1.4 100-400 4.5Lis
oui je sais, je travaille sur un crt mais j'affiche aussi mes images sur mon portable donc lcd.
Je trouve que le rendu d'un crt est plus "doux" plus lisse, un peu comme un tirage papier.
c'est cette "rugosité" qui ne me plait pas sur les Lacie.
mais bon je commence à croire que les eizo sont pareils alors je vais m'adapter à ce rendu c'est tout.
mais avant je voulais savoir si dans les écran pro il y avait des différences de rendu, comme on en voit sur les lcd bas de gamme, avec les différents filtres "brillants" ou mat apposés aux dalles.
je trouve justement que les filtres brillants comme sur les ordi portables sony, on tendance à adoucir le rendu.
J'ai un portable ASUS en ce moment, la dalle est mat, et granuleuse, bof...
Enfin les dalles des lacie et des necs sont les mêmes, je ne connais pas les dalles Eizo mais ça doit être dans le même style, je pense non?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dalle TN + sonde calibration
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 09/01/2008, 20h16 -
Finesse et detail de l'image
Par crashbash dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 07/09/2007, 08h53 -
Lequel de ces 2 moniteurs choisir ?
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 14/11/2006, 23h09 -
[choix de boitier] finesse et robustesse.
Par machendranath dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 32Dernier message: 05/08/2006, 15h00