Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Moniteur UHD / 4K : le point!
Mode arborescent
-
22/08/2015, 14h07 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
je suis trèèèès loin d'être un grand joueur, je teste vite fait quelques nouveaux jeux pour voir un peu l'évolution graphique, ca s'arrête la.
et donc en jeu, en 2560x1440 je te confirme que le rendu est parfait.
Pour les défauts, j'en cherche toujours!!! Franchement je l'ai acheté à reculons, je l'ai déballé avec des pincettes dans l'idée de me faire rembourser par déception, et une fois branché j'ai vite compris le potentiel de l'écran!
Pour les noirs, ils sont juste parfait pour une utilisation informatique. Mais pour des films, perso je trouve que tous les moniteurs LCD ont un rendu affreux. Perso j'ai un plasma, ca enterre tous les moniteurs question rendu pour la vidéo.
le défaut sur le bas de l'écran, je pense que c'est le cas sur tous les modèles. Mais encore une fois c'est sur 4-5 mm de hauteur sur le bas de la barre des taches, donc ca ne se voit absolument pas sauf sur un fond blanc sans barre des taches.
pour les tests :
Test Monitor Asus PB279Q Teil 11
https://pcmonitors.info/reviews/asus-pb279q/
ASUS PB279Q; il 4K di qualità è realtà
Franchement tu peux y aller les yeux fermés!
Si tu craques, je te donnerais les réglages qui vont bien, parce que par défaut c'est juste pas possible.... trop saturé, netteté trop poussée, etc.... mais bien réglé, mon eizo à 2000 euros a rapidement fini dans un placard! c'est pour dire!
y aussi l'eizo en 32 pouces qui me tentait mais un peu cher : 1500 euros à l'époque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D et moniteur LCD externe
Par Théodore dans le forum EOS 6DRéponses: 5Dernier message: 13/06/2013, 02h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Le bouton le point rouge et le point noir
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2012, 22h20 -
EOS 400D et Moniteur LCD ?
Par defre94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 15/12/2006, 21h23 -
Le futur des moniteur LCD
Par raimo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/10/2005, 00h02 -
Un moniteur à découvrir...
Par Butterfly dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/06/2005, 19h28