Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Moniteur UHD / 4K : le point!
Vue hybride
-
15/08/2015, 17h13 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

de l'UUUHD oui, mais toujours à 95 DPI.gif)
l'idéal étant 2 28 pouces UHD
pour les lunettes, j'y arrive : 42 ans aujourd'hui et 36 ans d'expérience en myopie
le jour ou ma vue baissera de près, je prendrais une paire de lunettes pour la vision de près, écran UHD oblige
la majorité des programmes actuels sont en parfaite cohérence avec un moniteur UHD à 150 DPI.
même toi avec tes lunettes de vieux (
) tu ferais la différence avec tes moniteurs à 95 DPI. ca sert à ca des lunettes!
pas d'accord.
Même si les moniteurs UHD sont relativement récents, il n'y a aucune vraie raison de ne pas franchir le pas si on a le budget pour, surtout en tant qu'amateur de photo. (sans parler du gain en netteté sur tout ce qui est texte)
Pour tout ce qui est colorimétrie / uniformité / delta E and co, je suis exigeant de chez exigeant. Pas pour rien que j'avais un eizo série CG! Je m'attendais presque au pire avec mon Asus en comparaison et je mets au défi quiconque de faire la différence entre les 2 moniteurs question couleurs / uniformité etc...
D'ailleurs tous les tests de l'asus pb279q sont excellents. Comme seul problème j'ai une baisse de luminosité sur toute une bande sur le bas de l'écran, mais ca tombe bien c'est la ou est la barre des taches et du coup le problème n'est absolument pas visible avec la barre des taches!
l'Eizo EV3237 est très bien également.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D et moniteur LCD externe
Par Théodore dans le forum EOS 6DRéponses: 5Dernier message: 13/06/2013, 02h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Le bouton le point rouge et le point noir
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2012, 22h20 -
EOS 400D et Moniteur LCD ?
Par defre94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 15/12/2006, 21h23 -
Le futur des moniteur LCD
Par raimo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/10/2005, 00h02 -
Un moniteur à découvrir...
Par Butterfly dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/06/2005, 19h28

).