Ah d'accord... En même temps, mon laptop a tout de même 3 ans ! Les processeurs ont évolué depuis!
Peut être que plus tard, j'investirai dans un imac.
Pensez-vous qu'avec l'imac 27" core2duo à 3,06 ghz, je ne serai plus confronté à ce problème ??
Version imprimable
Ah d'accord... En même temps, mon laptop a tout de même 3 ans ! Les processeurs ont évolué depuis!
Peut être que plus tard, j'investirai dans un imac.
Pensez-vous qu'avec l'imac 27" core2duo à 3,06 ghz, je ne serai plus confronté à ce problème ??
Je pense qu'il faut surtout passer a la nouvelle generation de proc I3/I5/I7...
même avis..... surtout i5/i7Citation:
Je pense qu'il faut surtout passer a la nouvelle generation de proc I3/I5/I7...
Pas sur que mettre le I3 de coté direct ... Sont pas mauvais non plus ... Bon clair qu'un I7 ca colle le Slip au fond de la chaise en utilisation !
J'avoue ! Et entre un double coeur corei7 et un quad corei7, j'imagine que ce dernier est bien meilleur, non ? (double coeur sur les portables et quad sur les fixes)
regarde ce test :Citation:
pas sur que mettre le I3 de coté direct ... Sont pas mauvais non plus ...
Comparatif géant : 146 processeurs Intel et AMD ! (page 2: 3D Studio Max 2010) - HardWare.fr
Les i3 restent assez loin derrière un Q9550, ils sont plus proches en perf d'un E8500 que d'un Q9550.
Je déconseille les i3. Bon après question de budget aussi..... Mais je me demande si AMD ne serait pas plus intéressant dans cette gamme de processeurs que les i3.
je ne connais pas LR3, mais s'il fait comme bridge pour les prévisualisations = mettre en cache tous les fichiers du dossier ouvert, il est clair qu'avec 500 raws tu dois attendre un certain moment...
Essaies avec un dossier dans lequel tu en as 100 puis un autre avec 10, tu vas vite te rendre compte du résultat si c'est ça
;)